17 avril 2016 à 00:22

La simplicité et la gentillesse de Fouad CHAFIK

Ce mardi 12 avril, les 24 enfants présents à notre 2ème stage ont eu l'immense plaisir d'accueillir le joueur professionnel du Stade Lavallois Mayenne FC Fouad CHAFIK.

Après avoir passé un peu de temps dans notre club-house pour expliquer aux enfants son parcours et le planning de la semaine d'un joueur professionnel, Fouad a dédicacé pour chaque enfant présent un poster de l'équipe professionnel du Stade Lavallois.

Il est ensuite allé sur le terrain jouer avec les enfants pour leur plus grand plaisir.

Quel exemple et quel plaisir pour nos jeunes joueurs.

MERCI Fouad, nous te souhaitons sincèrement plein de réussite pour la suite de ta carrière et tu seras toujours le bienvenue dans notre club.

PS : vous pouvez retrouver l'ensemble des photos de la visite de Fouad ici