Réunion d'information "Les gestes qui sauvent"

23 mai 2016 - 23:15

En partenariat avec le district de football de la Mayenne, une réunion information sur "Les gestes qui sauvent" est organisée dans notre club-house le mercredi 1er juin à 20h30.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail (jasoulge.foot@gmail.com) si vous êtes intéressés afin que nous organisions au mieux cette soirée très intéressante.

Vincent

Communication du District : Reprise des réunions "Les gestes qui sauvent"

La commission départementale médicale, présidée par le docteur QUINTON, reprend ses réunions d'information sur les gestes qui sauvent.

Deux réunions sont à ce jour programmées, la première aura lieu au club house du Club de Soulgé sur Ouette le mercredi 1er Juin  à 20h30.

La deuxième aura lieu le mercredi 8 juin à 20h30 au siège du district à Laval.

Merci aux clubs intéressés pour participer à cette soirée de nous en informer par retour de mail (directeur@mayenne.fff.fr)