17 mai 2017 à 17:22

MOMENT HISTORIQUE = FETE EXCEPTIONNELLE

La 1ère montée de notre équipe A au niveau Ligue est maintenant acquise depuis dimanche, nous nous devons de fêter cet évènement historique de la plus belle des manières.

Et comme cette montée est le fruit du travail de tout un club, nous vous invitons tous (joueurs, parents, famille, dirigeants, arbitres, partenaires) à partager un moment des plus conviviale dimanche après-midi lors du dernier match de championnat.

En effet, de nombreuses animations vont être mises en place :

- pour le plus petits : Structures gonflables, maquillage, structures sur ballon animés par des professionnels

- pour les plus grands : Jeu en bois, Palets et pétanque, Babyfoot humain, Sumo

Nous aurons bien évidemment la présence de nos fidèles POM POM SOULGE GIRLS !!!!

Le goûter sera offert à tous les enfants !!!!!!

RENDEZ-VOUS DIMANCHE 21 MAI au STADE ROGER DREUX de 15h00 à 18H00 pour fêter tous ensemble ce moment historique !!!!!!