Assemblée générale le 30 juin à 20h00

30 mai 2017 - 22:30

INVITATION A L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA SECTION FOOTBALL DE LA JEANNE D’ARC SOULGE SUR OUETTE

VENDREDI 30 JUIN 2017 A 20H00 AU CLUB HOUSE

La saison de football 2016/2017 arrive à son terme.

Nous vous invitons à l’assemblée générale ordinaire de notre section afin de vous faire part du bilan de la saison passée et de vous donner les orientations de la saison à venir.

Les membres du bureau souhaitent vivement la présence du plus grand nombre d’entre vous.

Comme prévu dans nos statuts, 1/3 des places (4 membres) du bureau sont remises au scrutin de l’assemblée générale.

Si certains d’entre vous souhaitent se présenter à cette élection, merci de vous faire connaitre à DURFORT Vincent au 06 73 67 61 55 ou jasoulge.foot@gmail.com avant le 23 juin 2017.

Nous vous rappelons que seul les adhérents ou représentants légaux pour les licencies mineurs peuvent prendre part au vote.

Vous trouverez ci-après l’ordre du jour de cette assemblée générale.

ORDRE DU JOUR :

• Mot du Président
  • Rapport moral du secrétaire
  • Bilan comptable par le trésorier
  • Bilan sportif par les responsables des catégories
  • Organisation de la saison 2017/2018 pour les séniors et l’école de football
  • Projet club 2014-2024
  • Questions diverses
  • Élection du 1/3 sortant du bureau
  • Pot de l’amitié

Sportivement,

Le bureau de la section Football