25 juin 2017 à 23:23

Travaux au stade

Samedi, une dizaine de bénévoles a passé l'après-midi au stade pour réaliser quelques travaux.

Le sol du club-house a été changé par Vincent A, Jimmy B, Charly et  Jimmy P

Les buts des 2 terrains ont été enlevé pour facilité l'entretien et la remise en état. Le devant des buts a également été remis en état par Joel , Daniel , Dylan

Le coach Jérôme en a profiter pour faire le ménage dans le matériel et les maillots. Tous les ballon inutilisables sont partis à la poubelle et les maillots qui ne nous servent plus vont partir au Sénégal.

Notre président Mika a offert glaces et boissons à tout le monde bien utile pour reprendre des forces avec cette grosse chaleur.

L'équipe de nettoyage passera dans la semaine pour refaire une beauté à notre club-house si utile à la vie de notre club.

Rendez-vous vendredi soir à 20h30 au club-house pour notre assemblée générale ce qui vous donnera l'occasion d'admirer le nouveau sol et nous vous donnerons toutes les informations concernant l'entretien des terrains et les autres travaux que nous allons entreprendre... Je ne vous en dit pas plus car nous avons de belles surprises à vous annoncer !!!

Un grand MERCI à Vincent, Jimmy, Charly, Dylan, Joel, Daniel et Jérôme pour leur investissement dans ces travaux. Tout ça correspond pleinement aux 2 derniers F de notre devise : FORMER FEDERER FIDÉLISER

Cette devise va bien au delà du rectangle vert et de la pratique de notre sport favori le Football. FEDERER et FIDÉLISER avec des projets permettant au club de progresser et d'apporter une plus grande qualité d'accueil à tous nos licenciés (jeunes et séniors), dirigeants, parents, arbitres, partenaires...

Bonne semaine à tous et à vendredi