JA Soulgé sur Ouette : site officiel du club de foot de SOULGE SUR OUETTE - footeo

Merci Président JAN

29 août 2017 - 21:43

Pour ceux qui s’en souviennent ,l’ancien joueur du Stade Lavallois Fouad CHAFIK avait offert spontanément son maillot à Hanaé. Le club phare de notre département a encore montré beaucoup de générosité car cette fois-ci, c’est le président Philippe JAN en personne qui lui a offert un maillot à sa taille avec son prénom et son âge. Il a certainement eu de bons informateurs (certainement le président MORIN ) car il lui a offert la veille de son anniversaire le jour de la victoire du Stade Lavallois contre Boulogne sur Mer. Hanaé va pouvoir maintenant venir supporter son équipe préférée avec SON maillot.

Nous tenons à remercier du fond du cœur le Stade Lavallois et son Président Philippe JAN pour ce magnifique geste qui prouve que les valeurs du Stade Lavallois perdurent et il semble en être un des responsables.

Pour ceux qui ne seraient pas encore aller voir jouer l’équipe du Stade Lavallois, je vous encourage vivement à le faire car vous découvrirez un coach compétent et accessible ainsi qu'une une équipe composée de joueurs généreux, qui mouillent le maillot Tango et ça, ça fait plaisir à voir.

Vous croiserez certainement Hanaé qui portera fièrement son beau maillot.

Très bonne saison au Stade Lavallois et merci encore Président.

Hanaé, Elyne, Vanessa et Vincent