9 octobre 2017 à 13:34

MATCH FÉMININE ANNÉE LYCEE

Samedi, les féminines année lycée (entente Argentré/Soulgé) ont affronté Laval Bourny sur le terrain d'honneur, Lou et Pauline représentant Soulgé. L'équipe a reçu un nouveau jeux de maillots offert par 3MO. Elles se sont imposées 4 à 2. Seulement une dizaine de spectateurs sont venus les encourager (Monsieur le Maire, papa de Lou; Micka et Alex, la petite Famille Bannier....)

Félicitation à l'US Argentre Football ( Samuel, David...) qui va être récompensé par la remise du LABEL FEMININ pour leur travail depuis 3 ans afin de faire reconnaître le football féminin.

Merci à Séb pour l’accueil des équipes.

Sonia