JA Soulgé sur Ouette : site officiel du club de foot de SOULGE SUR OUETTE - footeo

nouvelle du weekend

13 novembre 2017 - 14:48

Bonjour a tous

Le weekend a commencé avec Mika Patureau  et Pierre Henri Chevaulier qui nous ont installés un programmateur d allumage sur le panneau lumineux a LED afin de réduire le temps d allumage de celui ci . Merci a eux

Samedi soir comme nous pouvons le lire sur les journaux de ce matin notre équipe a été tries vaillantes courageuse et disciplinée dans les consignes de leur coach Jérôme Perigois avec les valeurs qui nous sont propre .

Merci a tous les supporters d être venus soutenir notre équipe première un samedi soir sympathique ou nous avons été bien accueillis .

Merci au club de Mayenne , a Alain Beaupied ancien président et Marc Deniau le coach pour ces échanges amicaux .

Ps les amendes peuvent tombés pour les noms de ceux nommés dans le ouest  :) :) :)

Pour terminer , Petite pensée à la famille Fourmont pour le décès du papa a Martine

Le Pres