Cette semaine nous découvrons le portrait de Florent DJERBAA

27 novembre 2017 - 22:35

D J E R B A A

F l o r e n t

28 ans

Attaquant (BU)

 

Depuis combien de temps joues tu au foot ?

Je joue au foot depuis l'âge de 8 - 9 ans environ, où j'ai fait mes débuts à Seyselle en Haute Savoie

 

Ton meilleur souvenir footballistique ?

La première a Andouillé ou nous sommes promus 3 saisons de suite pour arriver en DRH, et où nous perdrons en demie final de la coupe du Maine au penalty, et ensuite à Soulgé sur Ouette où je finis par revenir aux sources et où l'on connaît 3 montés de suite également avec de beau parcours en coupe de France et coupe du Maine.

 

Si tu devais décrire la JA section foot …

Club familial avec des personnes en or, qui ne comptent pas les heures passées pour animer et faire vivre le club, ainsi que des supporters au top qui nous suivent tous les week-ends pour nous encourager.
Niveau infrastructures nous sommes très bien lotis avec des terrains de très bonne qualité, bientôt les nouveaux vestiaires, tribunes qui suivront après MDR

 

Tes objectifs cette année à la JA section Foot ?

M'acheter un nouveau tendon

 

Selon toi, quel est le joueur le plus drôle ?

Pierrot Lecomte, car rien qu'à le regarder jouer au foot je suis toujours MDR (je pense au souvenir du Genest) sinon Crucho toujours là pour déconner.

 

Le joueur le plus chambreur ?

Sans aucun doute le coach, car il n’a jamais su jouer au foot (du moins il a essayé) donc il sait rabattu sur la chambre.

 

Le joueur le plus fayot avec le coach ?

Vincent Agache (Monsieur je fais tous les entrainements)

 

Un dernier mot …

Aller je raconte l'anecdote du Genest car rien que dit penser je rigole encore. Sur une très belle contre-attaque je sers Pierrot Lecomte en profondeur, qui lui seul dans la surface de réparation s'étale comme une grosse merde sur un terrain plus que mouille (un tacle du ballon, une taupe ou mauvaise synchronisation de ses jambes, seul pierrot le sait) du coup toute l'équipe s'est arrêté et a éclaté de rire même l'équipe adverse...Du grand Mendès... ...

Commentaires