2 décembre 2017 à 20:16

Action PEF U11-U13 (Programme Educatif Fédéral)

Le 2 novembre à l'occasion du stage U11-U13, Jérôme le responsable technique du club a organisé une animation autour du Programme Éducatif Fédéral. Cette animation était sur le thème "Tenir le rôle d'arbitre assistant". L'ensemble des enfants présents a pris part à une explication sur le hors-jeu au tableau blanc puis ils sont tous mis en application drapeau à la main lors des rencontres.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de fiches actions du PEF dans le menu "PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL" sur la page d'accueil de notre site

D'autres actions seront organisées tout au long de l'année. Toutes les personnes ayant des compétences sur un des sujets (Environnement, Santé, Engagement citoyen,...) et l'envie de faire les partager avec nos jeunes sont les bienvenues. Nous les invitons à prendre contact avec nous (jasoulge.foot@gmail.com) afin d'organiser ces interventions.

Vincent DURFORT

Responsable PEF du club