Voeux du président

2 janvier 2018 - 23:12

Mes très chers, mes petits bleus ,

Encore une année de passée...

2017 marquera également une énième page dans l’histoire de notre club.

Nous découvrons un niveau de ligue où le club ne s’était pas encore aventuré ( ligue pays de Loire ).

Mais je fais confiance à notre responsable senior et coach  Jérôme Périgois pour nous faire vivre une saison pleine d’émotion. L’essentiel c’est de prendre du plaisir et en donner quoi qu’ il arrive a la fin de la saison. Le seul mot d’ordre est de donner tout ce que l’on peut et de ne rien regretter.

L’Heure est venue aux remerciements. Merci aux partenaires sans qui nos projets ne pourraient voir le jour.

Après avoir financé et pour commencé cette aventure : le club house !! Maintenant le panneau affichage et le panneau à LED , le véhicule 9 places, l'achat de but mobile et autres matériels, la participation pour les équipements textile de tous les joueurs aux couleurs de notre club, la vidéo surveillance et l’entretien du terrain en partenariat avec la mairie mais aussi l'achat des derniers bungalows.

Une nouvelle aventure va commencer en partenariat avec la mairie : l’élaboration de nouveaux vestiaires avec les bungalows récemment achetés.

Sur l’ancien terrain de boule à gauche en rentrant sur le complexe. Ce projet devrait être prêt pour la saison 2018 / 2019.

Merci a tous ceux qui nous font confiance et qui croient en nous, à l’ensemble du bureau qui se démène chacun avec ses missions, aux joueurs en participant au maximum aux entraînements et matchs ainsi que leur investissement avec nos jeunes signe du respect de notre devis "Former Fédérer Fidéliser" portée et défendue pour l'ensemble de nos coachs.

Les parents qui répondent présents à nos sollicitations pour les animations : photo de famille, loto, vente de vin, opération huitre, gouté de Noël etc !!!

Et quoi dire de nos bénévoles pour leur présence à chaque manifestation, aux buvettes tenues chaque dimanche quelle que soit l’équipe et à l’entretien du terrain par notre jojo national.

La fête du club en juin dernier était sans aucun doute une réussite à réitérer.

En mon nom et celui des membres du bureaux

Merveilleuse année 2018 et pourquoi pas rêver d’une autre coupe du monde pour nos Français !!!

Vous êtes des passionnés, passionnants !!!!!!

Le près