Les interviews sont de retour, Sophiane BOUSNINA a répondu à nos questions

7 janvier 2018 - 17:43

B O U S N I N A

S o p h i a n e

Ligne d'attaque

Depuis combien de temps joues tu au foot ?

Au moins 14 ans

Ton meilleur souvenir footballistique ?

En benjamin 1ère année avec l'USL, nous avons terminés la saison avec un total de 152 buts. Le Stade lavallois nous avait invités pour nous remettre la pancarte champion départemental, un grand buffet pour des crevards comme nous, puis on a regardeé le match (mon premier match professionnel dans un stade et on a eu le droit à une barquette de frite pour 2 (Les crevards quand j’y repense mdr)

Si tu devais décrire la JA section foot …

Moi je viens d’arriver, une super intégration de la part de tout le monde, j’adore l’ambiance. Et surtout on a le droit à une galette de terrain d’honneur, juste un plaisir.

Tes objectifs cette année à la JA section Foot ?

Jouer au ballon, mettre des petits ponts, marquer des buts, et surtout mon grand objectif de la saison, pensez à moi : mettez du fromage après les matchs ^^ mdr

Selon toi, quel est le joueur le plus drôle ?

BENITO

Le joueur le plus chambreur ?

Jérôme, on devrait l’appeler Coach chambreur

Le joueur le plus fayot avec le coach ?

Coco