15 janvier 2018 à 10:44

COUPE FOOT SALLE U11

Ce samedi matin avait lieu la coupe foot salle u11. Du fait, d'un manque d'effectif, Picsou a bien voulu mettre des u11 surclassés. Mathéo et Justin ont rejoint l'équipe des filles. Dimitri, Noah et Simon ,l'équipe des garçons. Les u11 masculin terminent premier et se qualifient pour le deuxième tour. Les u11 féminines finissent deuxième avec Evron mais se qualifient également grâce à la différence de but.

Outre le résultat, je tenais à remercier nos 5 u11 surclassés (qui jouent habituellement en u13) qui ont répondu présent quand on avait besoin d'eux et merci à Picsou également. Cela montre une implication de tous.

Sonia