21 janvier 2018 à 22:10

Galette des Rois

Ce dimanche avait lieu la traditionnelle Galette des Rois de notre club. L'ensemble des joueurs, parents, partenaires, dirigeants et arbitres étaient invités. Plus de soixante personnes étaient présentes pour déguster les brioches et frangipanes préparées par notre boulanger Sougléen Patrice HERRAULT. Une fois plus, nous avons pu constater la bonne vie de notre club où les plus petits ont plaisir à retrouver les plus grands pour partager ces moments conviviaux.

Une fois de plus, nous tenons à remercier l'ensemble de nos partenaires pour leur aide et accompagnement dans la réalisation de nos projets. Ces projets qui consistent à amener toujours plus de confort et de qualité dans l'accueil de tous nos joueurs et parents.

L'ensemble du bureau vous souhaite une très bonne année 2018, pleine de réussite et de bonheur.