Animations école de foot vacances avril

8 avril 2018 - 21:46

Les éducateurs du club mettent en place 2 animations pour l'ensemble des enfants de l'école de foot (U7-U9-U11 et U13) pendant les vacances d'avril :

- 1 journée à Nantes avec la visite du Stade de Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau et la visite du centre d'entrainement de La Jonelière. La date n'est pas encore fixée car elle dépend du match Nantes - Montpellier. Si le match est le samedi 5 mai, les visites se feront le jeudi 3 mai et si le match est le dimanche 6 mai, les visites se feront le vendredi 4 mai. Nous vous tiendrons informés dès que la date sera fixée. Le tarif est de 15€ pour le transport et le repas du midi est offert par un partenaire

- 3 jours de stage les lundi 7 mai, mercredi 9 mai et vendredi 11 mai. Ce stage est également ouvert à tous les enfants de l'école de foot (U7-U9-U11 et U13). Accueil des enfants de 9h à 17h. Le tarif est de 10 € par jour pour le repas du midi et le gouter, soit 30 € pour les 3 jours.

Vous pouvez récupérer le bulletin d'inscription en cliquant ICI

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 avril avec un retour du bulletin directement à l'éducateur de l'équipe ou par mail à l'adresse jasoulge.foot@gmail.com.