Formation Module U11

29 avril 2018 - 22:07

Notre club a eu la joie d'accueillir la formation "Module U11" dispensée par le District de la Mayenne. 18 éducateurs dont 3 féminines ont participé à cette formation sous la houlette d'Arnaud Bulenger, Olivier Peres, Hervé Planté, Arnaud Vaucelle.

4 éducateurs de notre club faisaient partis de cette promotion : Sonia LECHAT, Marine SILLIERE, Sébastien PICQUET et Bryan PAPIN. Malheureusement Bryan n'a pas pu terminé ce module à cause d'une vilaine blessure à la cheville.

L'intendance a été assuré d'une main de maître par Mika et Alex pour le plus grand plaisir de tous les stagiaires et formateurs.

Merci à eux d'avoir pris le temps de suivre ce module afin d'amener encore plus de qualité à l'encadrement de nos jeunes. Nous rappelons que le club finance ces formations et que toutes les personnes souhaitant s'investir dans l'encadrement de nos jeunes sont les bienvenues.