4 juin 2018 à 11:01

RASSEMBLEMENT FEMININ AUX GANDONNIERES

Samedi, journée foot pour nos féminines: le matin, festi foot et l'après-midi rassemblement féminin aux Gandonnières.

Pour ce rassemblement, Soulgé était représentée par 10 licenciées du club. 6 non licenciées les ont rejoints pour découvrir le football (Marine, Elyse, Clara, Lilou, Yuna et Clara).

Petit bémol, Lilou, Yuna et Clara (trop jeunes pour jouer en année collège et trop grandes pour jouer avec les plus petites) ont passé l'après-midi toutes les trois. Merci à Hervé qui les a suivi toute l'après-midi. Il y aura d'autres occasions pour qu'elles puissent connaitre nos filles et jouer ensemble..

PORTES OUVERTES ECOLE DE FOOT FEMININE LES MERCREDI 13 ET 20 JUIN DE 14H30 A 16H;

Sonia