Procédure renouvellement licence

1 juillet 2018 - 17:44

Nous avons reçu les bordereaux de licences avec prés d'un mois de retard,c'est pourquoi nous allons proposer pour tous ceux  qui le souhaitent  cette année une licence par dématérialisation (ce sera d'ailleurs l'unique procédé pour la saison 2019-2020 donc mieux vaut s'habituer.....Beaucoup plus simple pour nous, facile en quelques clics pour vous...seuls soucis pour le club est la récolte de l'argent de la licence.Nous comptons sur votre bienveillance (aucun joueur ne débutera un match si sa licence n'est pas honoré ) pour nous ramener votre règlement (comme chaque année possibilité de différé ou plusieurs échéances).

procédure:

Vous avez reçu un mail sur votre messagerie concernant le renouvellement de votre licence. Les personnes n'ayant pas reçu le mail sont invités à regarder dans leurs courriers indésirables sinon merci de vous manifester à l'adresse jasoulge.foot@gmail.com en nous indiquant l'adresse mail sur laquelle vous envoyer la demande de licence.

La demande de renouvellement se fera en accédant à votre espace FFF, puis en renseignant et validant les différentes pages (bien dérouler toute la partie « Assurances »).

Si vous optez pour le certificat médical, vous pouvez le télécharger, le faire signer par votre médecin et ensuite le scanner pour transmission.

Si une photo vous est réclamée, vous pouvez. aussi  la transmettre par voie électronique.

L'ensemble des licences doivent être saisie avant le 15 juillet dans un soucis d'organisation, pour la quasi totalité des licenciés il n'y a plus la contrainte du rv médical donc merci de faire le nécessaire pendant ces 15 prochains jours

Le prix des licences :

⃝     Catégorie  seniors, vétérans…………….………………….     75 €

⃝     Catégorie   u14 a u19………………………………………..     65 €

⃝     Catégorie U6 a u13 ...............................…..………………     55 €

⃝     Dirigeant  .....................................………………………….   gratuit

Pour tout autre renseignement, Vincent DURFORT 06 73 67 61 55 ou jasoulge.foot@gmail.fr

Reprise pour les seniors:

MERCREDI 25 JUILLET 19H30 début de l'entrainement

Vous pouvez indiquer vos périodes de vacances à Jérôme au 06 81 77 14 11 ou perigue@orange.fr