14 juillet 2018 à 00:08

LABEL JEUNES ESPOIRS ~ LABEL ÉCOLES FEMININES

Le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 13 Juillet 2018 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à la JA SOULGÉ au titre de la saison 2017-2018, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales. Cette distinction fédérale est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Mais ce n’est pas tout ....

Suite à la procédure de Label Ecoles Féminines, la Ligue de Football des Pays de la Loire a l’honneur d’attribuer aussi à la JA SOULGÉ le label Ecoles Féminines de Football NIVEAU BRONZE pour la période 2018-2019, 2019-2020, 2020-2021.

Félicitations à tous les éducateurs qui s’investissent auprès de nos jeunes.
Ce label est la récompense du travail de tous et valide la qualité de notre accueil.