Fa Laval
Amical
23 août 2017 19:00
19:00 - 23 août 2017

1er match de la saison contre les FA Laval qui évolueront cette année en 2ème Division. Le début de match est compliqué pour nos joueurs avec 2 buts encaissés dans le 1er 1/4 d'heure. L'équipe des FA est bien en place et possède de bons joueurs capables de faire la différence face à nos joueurs en manque d'entrainement. La fin de la 1ère mi-temps est de meilleure facture et Cruchos tout juste rentré en jeu marque un but suite à une bonne passe de Flo. La seconde période est aussi plus intéressante de notre côté dans l'organisation et la mise en place. Les FA marquent un 3ème but sur une magnifique frappe de 35 mètres dans la lucarne des buts de Baptiste qui malgré ces 3 buts encaissés, a réalisé de bons arrêts tout au long du match.

Conclusion de ce premier match : L'objectif était de courir et de retrouver des sensations pour les joueurs ayant pas ou peu d'entrainements dans les jambes. Cet objectif est atteint. Pour le reste, on commencera à travailler plus précisément les aspects tactiques qui nous souhaitons mettre en place à aprtir du match de samedi.

Rendez-vous pour tout l'effectif sénior samedi à 11h au stade pour présenter la saison, manger ensemble (chacun vient avec son picnic) puis match pour la B à 15h00 et pour les autres pétanques, palets...

Vincent

23 août 2017 18:15
stade de l'Aubepin derrière l'IUT à Laval