Amical
3 septembre 2017 15:00
La Charnie Fc
15:00 - 3 septembre 2017

4ème match de préparation pour notre équipe B contre La Charnie sur un bon terrain (merci Michel pour la tonte).

Match équilibré et agréable entre 2 équipes qui cherchent à jouer au sol. Quelques occasions de part et d'autres sur lesquels notre gardien Baptiste intervient de belle manières. Sur un corner tiré par Christo, Sophianne coupe la trajectoire au premier poteau. Le ballon file vers le but mais il est sauvé in-extremis sur la ligne (ou peut être juste derrière) par un défenseur adverse. A la 35ème, Jérémy intercepte un ballon à 40 mètres, il file vers le but mais est déséquilibré par le gardien adverse. Christo se charge de transformer le pénalty. Mi-temps sur le score de 1-0 pour les Soulgéens.

Seconde mi-temps un peu moins rythmée. L'équipe continue d'appliquer les consignes et reste bien organisée jusqu'à la 75ème minutes où sur 3 pertes de balles dans notre camps, La Charnie marquera 3 buts. Le premier sur pénalty, le second sur une belle frappe suite à un bel arrêt de Baptiste puis un 3ème en contrant un dégagement de Baptiste sur une passe en retrait un peu courte.

Conclusion : le contenu du match fût intéressant jusqu'à la 75ème minute. Une baisse de régime sur le plan athlétique ne nous a pas permis de finir le match correctement. Dommage de prendre ces 3 buts suite à de mauvaises passes dans notre camp. Une solution pour gommer ces 2 points ... l'entrainement.

Rendez-vous donc mercredi et vendredi

Match dimanche prochain contre Ballée pour la B et Bazougers pour la C. Tout le monde sera convoqué

Les lieux et horaires seront indiqués sur le site en milieu de semaine quand le tirage de la coupe Pays de la Loire sera réalisé

3 septembre 2017 13:45