Ballée As
  • Sec
t
13:00 - 10 septembre 2017

Dernier match de préparation pour notre équipe B contre l'équipe B de Ballée. Les 2 équipes vont mettre beaucoup de rythme durant toute la 1ère mi-temps. Nous ouvrons le score à la 11ème minutes par Christo sur un corner direct dont il a le secret. Ballée aura ensuite quelques situations sur lesquels nous arriverons à nous dégager ou que Baptiste stoppera parfaitement. A la 30ème minute, Jérémy enclenche une série de dribbles depuis son côté droite puis sert Tom dans l'axe qui contrôle et enchaine une frappe parfaite qui va se loger au ras du poteau gauche du gardien de Ballée. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0 en notre faveur.

La seconde période sera moins rythmée. Ballée qui a le vent dans le dos procède par de longs ballons que Baptiste gére parfaitement avec l'aide de Franck et Nico. A la 68ème minute, Valentin déborde sur le côté droit puis sert Cruchos en retrait au point de pénalty qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. A peine 5 minutes plus tard, Tom récupère un ballon aux environs du rond central. Il élimine les adversaires se présentant face à lui puis, galvanisé par la présence de sa maman et de sa soeur, il déclenche une seconde frappe qui fait mouche en lobant le gardien. Fin du match sur ce score de 4-0.

Félicitation à tous pour ce match. Début du championnat dimanche prochain contre l'équipe 4 de Mayenne à domicile. Rendez-vous mercredi et vendredi pour l'entrainement.

Vincent

10 septembre 2017 11:45