Châtres La Forêt As
But encaissé
But encaissé
15:00 - 19 novembre 2017

Nous nous rendons ce dimanche à Châtres avec une équipe fortement remaniée à cause des nombreuses absences. Ajouter à ça, la soirée de l'APE la veille qui comme a son habitude laisse beaucoup de traces sur les organismes des participants.

Malgré cela, nous commençons bien le match. Vincent est surpris par l'erreur de main du gardien adverse et ne peut convertir l'offrande. Le jeu se concentre au milieu du terrain car les 2 équipes sont bien en place et les attaques n'arrivent pas à prendre le pas sur les défenses. Pierre arrive quand même a se libérer du marquage pour adresser un frappe qui passe de peu au dessus du but des locaux. A la 38émé, sur une attaque de Châtres, Franck repousse le ballon en corner. Sur le corner, le numéro 11 violet coupe bien la trajectoire après s'être défait du marquage et marque le premier but du match. La mi-temps est sifflée sur ce score.

La seconde mi-temps aura la même physionomie. Nous sommes bien en place et pas beaucoup mis en danger mais sur un corner, Châtres double le mise par leur capitaine libre de tout marquage adresse une tête qui ne laisse aucune chance à Clément. Les locaux n'arriveront pas à creuser l'écart malgré quelques bonnes situations. Ce match se conclu par une nouvelle défaite.

Conclusion : l'envie de jouer était présente et il faut garder ce fil conducteur tout en cherchant à progresser techniquement afin de pouvoir être plus dangereux offensivement. Défensivement, les principes commencent à être assimilés. Il faut maintenant ajouter plus de combativité et d'envie notamment sur les coup de pieds arrêtés.

Entrainement mercredi et vendredi avec de se retrouver dimanche pour affronter l'équipe B de Martigné. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, le loto du club a lieu vendredi soir à la salle des fêtes. Vous êtes tous les bienvenus, les chanceux et mêmes ceux qui gagnent jamais !!!!!

19 novembre 2017 13:30
Stade Soulge