La Charnie Fc
NC
15:00 - 10 décembre 2017
NC

Après le bon match contre Martigné d'il y a 15 jours, celui du jour contre La Charnie était l'occasion de confirmer. Le début de match est bon et laisse présagé d'un bon après-midi pour nos bleus. Martial a 2 occasions d'entrée qu'il n'arrive pas à concrétiser, peut-être à cause du froid... Nous avons quelques situations que nous ne concluons pas faute d'application technique sur nos passes ou contrôles. A la 25ème, Martial arrive à trouver Lucas dans la surface qui ne se prive pas d'ajuster le gardien local du pied gauche. La première mi-temps se terminera sur ce score car le manque de justesse technique est toujours présent et nous empêche d'approcher du but adverse.

Entrées de Romain et Pierre pour le début de la seconde période en lieu et place de David et Benoit. Nous commençons avec les mêmes intentions mais en y mettant plus d'application quand première mi-temps. Le résultat est immédiat car nous aggravons le score aux 58 et 62ème grâce à Martial qui concrétise parfaitement 2 belles passes de Jimmy. Nous maitrisons parfaitement cette seconde période sans arriver à inquiéter l'équipe de La Charnie jusqu'à la 83ème minute lors de laquelle le numéro 11 local slalomera dans notre défense légèrement passive sur le coup pour ajuster de prêt Clément. Entre temps, Benoit aura eu le temps de rater une belle occasion sur un service de Christo mais il se rattrapera bien à la 85ème en servant parfaitement ce même Christo qui fait parler son flegme légendaire pour concrétiser l'offrande. Le score aura pu être de 5-1 si Benoit n'avait pas eu la bonne idée de se positionner hors-jeu sur un beau mouvement collectif qui se terminera par un centre de Romain pour un tête gagnante de Martial. Comme quoi, depuis que Cruchos surveille sa consommation de 5-1, son copain Benoit l'aide à ne pas craquer en évitant tout signe qui pourrait lui donner l'occasion d'y re-gouter...

Conclusion : Félicitations à tous pour ce bon match. Les progrès se font sentir. Il faut continuer à s'entrainer et être à l'écoute pour ne pas s'arrêter en si bon chemin. Un dernier effort est à fournir pour finir cette année 2017 sur une bonne note avec une dernière soirée le vendredi 22 organisée très simplement pour notre président adoré.

G G P P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur
Dirigeants