Louverné Sport 3
NC
13:00 - 18 mars 2018
NC

Dimanche 18 mars : 1er match retour qui aurait dû être le 4ème match retour sachant qu'il nous reste 1 match aller à jouer... Difficile dans ces conditions d'enchainer les performances et de trouver de la continuité.

Malgré cela, nous effectuons un bon début de match avec quelques belles situations et notamment une frappe sur la barre de Corentin sur un service de Pierre à la 15ème. Le reste de la première mi-temps est assez équilibré avec de légères occasions pour chaque équipe mais par manque de précision ou des arrêts des gardiens le score reste à 0-0.

La seconde mi-temps sera moins bonne pour les bleus de Soulgé. L'équipe de Louverné monopolisera le ballon sans être très dangereux pour notre défense bien en place. Nous éprouvons des difficultés pour construire des actions mais sur certaines situations de contre nous manquons de lucidité pour réussir le bon geste. Les verts Louverné ont eux de belles occasions qu'ils n'arrivent pas à conclure. Nous nous dirigeons vers un match nul quand sur ultime action à la 90ème, l'attaquant local vient buter sur la bonne sortie de Cédric mais un de ses coéquipiers a bien suivi et pousse le ballon de la tête dans le but.

Dommage, notre débauche d'énergie et notre combativité auraient pu nous permettre ramener ce match nul.

G G P P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur