25 mars 2018 15:00
Châtres La Forêt As
15:00 - 25 mars 2018

Match retour contre Châtres et même résultat qu'au match aller à savoir une défaite.

Peut-on être déçu de ce résultat ????? Oui car nous avons l'impression d'avoir fait un bon match et non car nous avons manqué d'efficacité défensive et offensive contrairement à Châtres qui a converti ses occasions en but.

Le match commençait pourtant bien pour nous avec une envie de produire du jeu au sol sans pour autant être dangereux sur le but adverse hormis sur 2 frappes de Maxime que le gardien réussi à détourner. Sur un long ballon dans la surface, Cédric sort bien mais ne maitrise pas le ballon qui retombe dans les pieds du numéro 10 adverse qui marque très habilement en lobant tout le monde. Le ballon rentre dans le but malgré le retour d'Alex. Nous accusons le coup quelques minutes mais nous réussissons à revenir au score sur un pénalty converti par Sophianne suite à une main du défenseur visiteur dans la surface. Mi-temps sur ce score de 1-1.

Début de seconde période cauchemardesque. En effet nous encaissons 2 buts aux 46ème et 48ème minute. Le premier sur un magnifique retourné qui va se loger dans la lucarne de Cédric et le second sur un pénalty consécutif à une faute de Corentin. Dommage, vraiment dommage de reprendre si mal cette 2ème mi-temps. Malgré cela, nous réagissons bien avec un but à la 50ème sur un coup franc bien frappé par Gildas que le défenseur de Châtres prolonge dans ses buts. Sur un beau mouvement collectif, Corentin se présente dans la surface mais sa frappe est captée en 2 temps par le gardien. Nous poussons pour revenir au score mais Cédric se fait surprendre sur une frappe lointaine qui le lobe à la 60ème. Nous n'arriverons pas à revenir au score et Cédric remportera 3 face à face avec l'attaquant adverse.

Fin du match sur ce score de 4-2 en faveur de Châtres. Nous poursuivons notre mauvaise série et il va falloir se remobiliser pour retrouver le plaisir de la victoire.

A noter le bon arbitrage de Mr BLIN.

Merci à Mika ROGUET pour la touche et aux joueurs et dirigeants Châtres pour leur bonne participation à la vie de notre buvette.

Gardien

25 mars 2018 13:45