La Charnie Fc 2
TORCE VIVIERS EN CHARNIE
12:30 - 24 septembre 2017

Match contre FC La Charnie 2 à Torcé-Viviers

Premier match de challenge pour l’équipe.

Renforcée par Pierrot Chauvelier à la dernière minute, l’équipe démarrait timidement le match et était légèrement dominée par la Charnie. Celle-ci n’étant pas très dangereuse pour autant.

Il a fallu une grosse boulette du gardien adverse qui relança plein axe, juste dans les pieds de Pierre Lecomte qui n’en demandait pas tant pour ouvrir le score à la 30 minute.

Puis sur un contre, Pierre Clairo ce coup-ci, était lancé en profondeur par Manu ou Momo (je sais plus) et lobait le gardien parti à sa rencontre.

Mi-temps sur le score de 2 à 0 pour Soulgé

La seconde mi-temps démarrait avec une domination toujours de la Charnie (peut-être était-ce dû à leur jeunesse par rapport à nos quelques anciens qui sont toujours présents lol)

Nos adversaires réduisaient le score à 70ème minute suite à un renvoi trop tardif d’un de nos défenseurs.

L’équipe tenait malgré tout le score sans se faire trop de frayeurs jusqu’au coup de sifflet final.

Merci à nos 3 joueurs qui nous ont bien faire rire en tirant dans la terre et Quentin en perdant sa chaussure. Et à Joël pour la touche.

A dimanche prochain à Argentré

Sébastien

P G G P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

24 septembre 2017 11:15
Soulge