JA Soulgé sur Ouette : site officiel du club de foot de SOULGE SUR OUETTE - footeo

Coupe Pays de la Loire
1
0
24 septembre 2017 15:00
Conlie
120 min
But marqué
NC
15:00 - 24 septembre 2017
NC
NC
NC

3ème tour de coupe des Pays de la Loire et premier match officiel à domicile. Pour ce match nous recevons Conlie, équipe de Première division sarthoise qui avait été auparavant éliminé de la coupe de France contre Spay équipe de DSR. 

Le match commençait plutôt bien pour nos bleus,l'équipe était très bien en place et faisait bien tourner le ballon. l'adversaire du jour bien en place était dangereux en contre et essayait de profiter de nos quelques erreurs. Nos bleus et blancs se procuraient quelques situations interessante mais manquait de précision dans le dernier geste. 

Alors que la pause se profilait, Flo s'écroulait au milieu de terrain et se blessait gravement, résultat rupture du tendon d'achille. Nous avons une grosse pensée pour lui aujourd'hui puisqu'il a subit une opération à Laval. Nous vous donnerons rapidement de ces nouvelles. 

La seconde période commençait avec la volonté d'offrir ce match à Flo et de continuer à jouer, chose que les joueurs ont réussi à faire avec beaucoup d'occasions de marquer mais le gardien adverse, les poteaux, la maladresse ne nous permettait pas d'ouvrir le score. 

Conlie était dominée mais ne rompait pas, il gardait leur cage inviolée. 

45 minutes plus tard, toujours 0-0, une fois de plus nos soulgéens devaient jouer 30 minutes de plus. 

les prolongations repartaient avec la même physionomie, une équipe local dominatrice, et une équipe visiteuse solidaire accrocheuse qui voulait nous pousser aux tirs aux buts. 

Les deux équipes se dirigeaient vers cette séance, lorsque à la 119ème minute, Soulgé héritait d'un coup franc à l'abord de la surface de réparation. Christo se chargeait de le tirer et celui ci trompait le gardien adverse d'un ballon enroulé. 

OUF !!!!!! 

1-0, enfin après tant d'efforts, nos joueurs étaient récompensés. Quelle joie et quel soulagement de marquer ce but de la qualification, joie partagée avec tout le public venu encore en nombre. 

Qualification pour le quatrième tour de la coupe des Pays de la Loire. 

Bravo à cette équipe de Conlie, qui a montré un très bon état d'esprit et nous leur souhaitons bon courage pour leur saison, le trio arbitral qui a été très bon lors de ce match, et nos fervents supporters pour nous avoir soutenus tout au long du match. 

Encore une grosse pensée pour Flo. 

Retour la semaine prochaine au championnat avec la réception de Lassay les Châteaux. 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G P G

Répartition des buts

43 buts marqués
17 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

Commentaires