17 octobre 2016 à 11:09

livraison et tarif softshel

Bonjour a tous ,

Vos softshels sont arrivées pour ceux qui ont commander avant mardi 11/10/2016 , je peux si vous le souhaitez vous les amener a l entrainement mercredi soir et ou vendredi soir  .

Afin de ne pas tout amener merci de me dire qui sera la  ??

Vous pouvez me joindre via facebook ou messenger ou son mon portable  pour celui qui a la chance de l avoir :)

Pour  les licenciés la veste coute 70 € ,  notre club participe a la hauteur de 20 € donc reste a votre charge 50 €  c est cado.

Bien évidemment je vous laisse préparer votre règlement  , possibilité de payer en 2 fois pour celui qui le souhaite et en échange je vous remettrai votre jolie veste .

Sinon pour être bien couvert cet hiver voici la toute dernière nouveauté au prix de 8 € .

A plus tard Alex

Petit rappel pour toute commande de vêtements vous devez passer par moi  .