27 avril 2017 à 11:53

COUPE INTER SECTEUR U11

Samedi, nous étions à Forcé pour la finale de la coupe inter secteur. Il y avait 14 équipes sur 16. Le matin, nous avions les matchs de poule où nous finissons 2éme même si nous aurions mérité de finir premier en jouant avec un peu plus de concentration, mais le principal était de se qualifier pour les phases éliminatoires. Ensuite, nous avons hérité de Forcé  ou nous avions perdu une manche dans le match en perdant les duels d'avant match. Nous avons fait match nul 0 à 0. A la fin du match, nous avions de gros regrets car nous les avions dominé et il y a eu quelques fautes d'arbitrage qui nous ont coûté la qualification. Le dernier match était contre La Baconnière. C'était  un match de classement. Nous finissons 7éme.

Damien

Dans le cadre de la promotion de l'arbitrage, les clubs étaient invités à venir avec un jeune (de 12 à 17 ans) pour arbitrer . 3 clubs ont répondu à cet appel dont Soulgé qui était représenté par Joris.

Merci à Joris et à Séb P qui l'a suivi et conseillé pendant ses arbitrages.

Sonia