11 juin 2017 à 22:50

Permanence distribution demande de licence

La procédure de demande de licence change sur plusieurs points cette année notamment la validité du certificat médical pour 3 ans. Afin que tout monde (joueurs, dirigeants, parents) comprenne bien toutes les nouveautés, nous organisons 3 permanences pour distribuer les demandes de licences et donner les explications :

Samedi 17 juin de 14h à 16h au club-house

Vendredi 23 juin de 18h à 20h au club-house

Vendredi 30 juin à l'issu de l'Assemblée générale

Pour les licenciés de cette saison, merci de vous munir d'un moyen de règlement (chèque, espèce, bon CAF...). Nous n'encaisserons les chèques qu'en septembre (possibilité de régler en plusieurs fois)

Pour les non-licenciés, merci de vous munir d'un moyen de règlement (chèque, espèce, bon CAF...). Nous n'encaisserons les chèques qu'en septembre (possibilité de régler en plusieurs fois) ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité.