18 juin 2017 à 18:10

TOURNOI BAZOUGERS

Samedi, une équipe u7, une équipe u9, une équipe u11 et une équipe u13 étaient engagées pour le tournoi de Bazougers. Il n'y avait pas de classement pour les u7. Les u9 terminent dixième sur 12, les u11 troisième sur 12 et les u13 quatrième sur 13.  Nous avons passé une journée très agréable. Les enfants tout en participant au tournoi ont peu encourager les autres équipes. De nombreux parents sont venus les soutenir. Avec cette chaleur, nous avions prévu 2 packs d'eau insuffisants pour la journée. Merci à Christelle qui est retournée chez elle en chercher.

Merci aux parents, aux éducateurs et à Jérome P qui s'est arrêté nous faire un petit coucou.

Sonia