1 juillet 2017 à 13:34

MOT DU PRESEIDENT

Mes très chers tous,

Amis bénévoles, éducateurs, joueurs, dirigeants et membre du bureau MERCI

Merci encore pour cette belle saison passée ensemble. Certes pas sans difficultés ou désaccord mais elle fut encore rempli d’émotions. L’image qui me restera de cette saison est la fête du club avec les animations pour les enfants

Car c’est bien là l’essentiel, partager des moments d’émotions fortes autour de notre sport le football.

Demain il nous faut renforcer cette cohésion entre nos seniors et nos jeunes qui sont l’avenir de notre club. Nos seniors doivent s’investir encore plus dans le quotidien. Par exemple en allant voir nos jeunes, les arbitrer, les accompagner. Pour ça il faut que l’on mettre en place une communication à la hauteur, pour savoir où et à quelle heure joue chaque équipe. Nos U11 ont joué la finale de coupe Inter-secteur, nos U15 en entente avec Montsurs et Chalon sont allés en ¼ de finale de la coupe du district et nos U18 également en entente avec les mêmes clubs sont eux allés jusqu’en 1/8ème de finale. Nous n’avons pas assez communiqués sur ces évènements, ce qui explique en partie le manque de supporters de notre club.

Merci au club d’Argentré pour cette entente féminine et au club de Montsûrs, avec lesquels nous avons depuis de nombreuses  années de très bonnes relations.

L’arrivée de notre éducateur Jérôme Perigois a été sans aucun doute une bonification pour l’organisation de notre club.

Il faut continuer de la faire progresser dans la quantité et la qualité.

Toutes les remarques sont positives si elles sont construites en apportant des solutions sinon elles ne servent qu’à créer des quiproquo !!!

Chez les seniors, on retiendra la persévérance de ne rien lâcher pour nos équipe B et C qui ont connues, à cause de nombreuses  blessures, une année plus difficile que l’on imaginait. Merci à la veille garde des vétérans d’avoir répondue aux sollicitations des coaches.

On attendait cette nouvelle saison avec impatience pour se situer sur le plan sportif.  Nous avons eu les réponses à nos questions.

Merci à Daniel, Joel,  Sonia et à tous les bénévoles, arbitres, tous les éducateurs,  dirigeants  qui passent beaucoup de temps pour le club.

Merci à Vincent et Loic qui me supportent au quotidien dans mes choix et exigences parfois excessives, je vous le concède.

Quoiqu’il en soit, mon envie d’accompagner le club et tous ses licenciés dans l’histoire que nous écrivons tous ensemble est toujours aussi grande voire encore plus grande chaque jour.

Il y aura encore plein de nouveautés pour la saison 2017-2018. Nous vous en parlerons tout au long de notre assemblée générale.

Bravo à tous et merci à tous nos sponsors sans qui nous ne pourrions voir l’avenir rempli de projet plus ambitieux les uns que les autres.

Les échanges avec la mairie sont très bons. Nous essayons de faire le maximum dans la limite des moyens de notre commune. Nous ne pouvons que nous féliciter de cette bonne gestion. Merci à Mr le maire et l’ensemble des élus.

Je conclurais par mes félicitations au groupe seniors pour sa montée en Ligue Pays de La Loire l’année de sa création. Cela restera historique pour notre club, vous pouvez être fier de cette réussite.

J’espère que vous prendrez du plaisir tout comme nous, nous en prendrons en venant vous encourager.

Notre club doit garder cette envie de prendre du plaisir et de faire plaisir !!!!!

Encore bravo et merci à tous pour cette saison 2016-2017

Et que le projet club continu .

Malgré le manque de parents présents à l'assemblée générale , nous étions 86 personnes présentes. Merci a vous tous.