6 juillet 2017 à 22:16

Quelques nouvelles avant de partir en vacances

Avant de partir en vacances, voici quelques nouvelles concernant notre club pour la saison prochaine.

Le résultat de l’élection réalisée lors de notre assemblée générale qui a réunie plus de 80 personnes est le suivant : Sophie SALMON et Pierre-Henri CHAUVELIER ont pris les places de Jimmy BOULAND et Eric FOIRIEN qui souhaitent prendre un peu de recul.

Le bureau a reconduit Mickael MORIN président, Loïc LECHAT Trésorier et Vincent DURFORT secrétaire. Pierre-Henri CHAUVELIER prend la place de secrétaire-adjoint. Sophie SALMON pour sa première année dans le bureau va découvrir le rôle de trésorier sous la houlette de Loïc. Pierre LECOMTE et Christopher CORBEAU vont prendre en charge la commission communication. Yohan BERGERE va s’impliquer dans la commission Animation. Joël FOURMONT supervise l’entretien des terrains, Dylan SALMON et Samuel DURAND avec le soutien de Loïc coordonneront les différents travaux que nous entreprenons.

Les personnes souhaitant s’impliquer dans l’une de ces commissions sont les bienvenues et nous les invitions à se faire connaître auprès d’un des membres du bureau.

Côté sportif, Jérôme PERIGOIS a été reconduit en tant qu’entraineur général des séniors avec le coaching de l’équipe A.Iil va prendre en charge également l’animation technique de l’ensemble du club.

Pour l’équipe B, Pierre Henri CHAUVELIER continue la saison prochaine et il sera aidé dans cette tâche par Vincent DURFORT à la place d’Olivier LANDAIS. Nous sommes toujours à la recherche d’un dirigeant pour gérer l’équipe C.

Pour les jeunes, rien n’est défini à ce jour. Seule certitude, Olivier LANDAIS et Pascal LHUILLIER après de très nombreuses années d’investissement laisse leur place pour l’équipe U13. Mais ilsne s'éloignent pas trop et sont toujours disponibles pour un coup de main. Nous vous communiquerons l’organigramme précis courant Août.

Nos jeunes filles vont jouer dans la même équipe en championnat U11 afin de préparer au mieux l’inscription en championnat année collège le plus rapidement possible. Cette équipe sera encadrée par Marine SILLIERE. Toutes les jeunes filles souhaitant nous rejoindre sont les bienvenues.

Un but mobile va être acheter pour l’entrainement des séniors et un panneau d’affichage unique en Mayenne sera installé sur le terrain principal. Les ballons usagés de l’école de foot vont être renouvelés. L’opération Survêtement va être relancé pour ceux qui le souhaite. Nous vous donnerons plus de détails très prochainement.

Côté animations, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre vendredi 24 novembre pour notre traditionnel Loto avec un Thermomix à gagner. Nous réfléchissions à l’organisation d’une journée des familles réunissant l’ensemble des joueurs, parents, dirigeants, supporters, arbitres, habitants de la commune en fin de saison à l’image de la fête du club organisée cette saison.

Pour le reste, nous n’allons pas vous dévoiler tous les détails mais nous pouvons déjà vous dire que vous pourrez faire plaisir à vos proches avec du bon vin et de bonnes huitres… Mais chut, je ne vous ai rien dit !!!

L’ensemble du bureau vous souhaite de très agréables vacances. Reposez-vous bien et profitez de vos proches.

La saison prochaine sera encore pleine d’animations et de surprises…