2 février 2018 à 15:22

AVIS AUX AMATEURS DE FIFA 18

Défendez vos couleurs lors de la eCOPA Coca-Cola

L'eCOPA Coca-Cola est lancée avec le soutien de la Fédération Française de Football. Ce tournoi eSport propose à tous les fans de fooball de représenter le club de leur ville en jouant sur FIFA18, parmi une liste de plus de 16 000 clubs affiliés FFF.

Le club JEANNE D'ARC SOULGE S/ OUETTE n’est pas encore représenté à la eCOPA Coca-Cola.

Afin de participer, inscrivez vous sur ecopacocacola.fr et remporter de nombreux lots et dotations pour le club et les licenciés.

A GAGNER :

FINALES RÉGIONALES

• Un pack pour ton club avec :
1 Playstation 4
1 Fingabol
1 Fatboy
200€ de boissons Coca-Cola pour ton club

FINALES NATIONALES

• Une journée VIP avec Coca-Cola et la Fédération Française de Footballlors d’un rassemblement de l’Équipe de France

• 1 coffret cadeau : Coca-Cola eSport personnalisé avec une bouteille, une manette, un maillot eCOPA Coca-Cola