MERCI Mr Régis BURON

8 décembre 2018 - 15:16

Nous avons appris ce vendredi une terrible nouvelle à savoir le décès de Régis BURON. Régis est venu régulièrement donné de son temps pour encadrer le stage que nous organisons pour nos jeunes footballeurs. Régis donnait tout son sens au mot EDUCATEUR. Il n'était pas entraineur de football mais bien EDUCATEUR de football. Il apportait autant voir plus d'importance au comportement des jeunes qu'à leur qualité de footballeur. L'ensemble des éducateurs de notre club s'inspire quotidiennement de Régis en mettant en pratique tous les bons conseils qu'il transmettait avec plaisir lors de ses passages dans notre club.

Les joueurs, éducateurs, dirigeants, parents et supporter de notre club présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Régis. Nous leur apportons tout notre soutient dans ces moments difficiles.

Nous sommes certains que l'esprit de Régis veillera sur l'ensemble de nos jeunes pour qu'ils continuent à prendre du plaisir en pratiquant le football tout en respectant les règles de vie qui lui étaient chères.

UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR LE FOOTBALL ET LES JEUNES FOOTBALLEURS