Championnat
6
0
17 décembre 2017 15:00
Commer Eb
15 min
But marqué
18 min
34 min
But marqué
58 min
But marqué
80 min
But marqué
90 min
But marqué
NC
15:00 - 17 décembre 2017
NC
NC
NC

Dernier match de l'année 2017 contre Commer. L'objectif était de bien terminé l'année en gardant la qualité de jeu entrevue durant les 2 matchs précédents.

Après 15 minutes un peu compliquées car Commer mettait beaucoup d'intensité et le changement de poste de certains de nos joueurs nous empêchait de poser le ballon comme nous le souhaitions. Une fois cette période d'adaptation passée, l'ensemble de l'équipe a repris sa marche en avant et Benoit, oui oui, Benoit convertissait un bon centre de Jérémy en but. Il en profitait même pour doublé son capital but !!!! Pas le temps de soufflé que Martial à la 18ème marquait un très joli but d'une frappe enveloppée et lobée qui ne laissait aucune chance au gardien visiteur. Nous continuons à produire du jeu mais sans se créer d'occasion enfin si une pour Benoit mais bon... jusqu'à la 34ème minute où Alex qu jouait aujourd'hui à la place laissée vacante par Franck suite à sa rencontre avec une biche, ne se décide à monter aux avants postes sur un coup franc. Le coup franc était frappé par Jérémy sur la tête d'Alex qui ne se faisait pas prier pour placer le ballon hors de porté du gardien. La mi-temps est sifflé sur ce score de 3-0.

La seconde mi-temps commence comme le début de match avec un bon pressing de Commer et un manque de combativité de notre part mais Clément est vigilent ce qui nous évite d'encaisser un but. C'est alors que Dylan tout juste rentré en jeu après son absence de plusieurs semaines, va placé une frappe au ras du poteau après un cafouillage dans la surface. Nous jouons alors la 58ème minute. Le moment est venu de faire soufflé notre premier buteur de la journée pour faire rentrer le jeune Killian qui fait sa première apparition avec nous après plusieurs bonnes performances en équipe C. Nous maitrisons bien le ballon mais nous précipitons trop nos passes vers l'avant et nous sommes pris de trop nombreuses fois au piège du hors-jeu. Il reste 10 minutes à jouer quand Christo, notre capitaine du jour, fait une nouvelle fois preuve de sang-froid face au gardien sur un service de Martial pour passer le score à 5-0. Le match est quasiment terminé quand Jimmy pousse la ballon dans le but au nez et à la barbe d'Alex sur un corner de Christo dévié par Martial.

Conclusion : Nous terminons l'année 2017 de la plus belle des manière. Cette première partie de saison est encourageante malgré un passage à vide. Passer tous de bonnes fêtes de fin d'année et profiter de vos familles et amis. Il nous reste 2 entrainements mercredi et surtout vendredi pour finir cette année avec un très bon repas offert par notre président.

Je profite également de ce dernier résumé de l'année 2017 pour adresser nos plus vives félicitations, de la part des joueurs et des coachs, à Joël qui œuvre quasiment tous les jours pour que nos terrains soient en excellent état. Le fait que nous ayons joués les 2 dernières semaines nos matchs à domicile sans report malgré la quantité d'eau tombée en est la preuve incontestable.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P G ?

Répartition des buts

66 buts marqués
68 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Dirigeants

RENDEZ-VOUS

17 décembre 2017 13:45
SOULGE

Commentaires